Vos activités récréatives préférées pendant les mois d’été :
- nager
- manger une glace
- lire sous les branches d’un grand arbre
- randonnée en montagne
- aller aux festivals de musique en plein air
EXPÉDITIONS ET RETOURS GRATUITS
Vous n’avez pas de compte ?
Inscrivez-vousRécupération du mot de passe
Veuillez saisir votre adresse e-mail.
Le login
Marina Rinaldi
Our Selection
En savoir plusRUNWAY
Du podium à votre garde-robe : revivez le défilé AH25 et découvrez l’essence de la nouvelle collection Marina Rinaldi.
RUNWAY AH25
En savoir plusRUNWAY AH24
En savoir plusCollab
La collaboration entre Marina Rinaldi et de célèbres stylistes internationaux donne naissance à des capsules exclusives qui célèbrent des visions créatives, des détails emblématiques et un charme intemporel.
Marina Rinaldi by Teresa Maccapani
En savoir plusExplorez le showroom virtuel
Accéder Maintenant
Vos activités récréatives préférées pendant les mois d’été :
J’ai des vêtements extra dans ma penderie pour toutes les occasions. Disons qu’une glace se mange plus tranquillement avec une robe florale multicolore en cas de cône périlleux, la tache est camouflée de dignité, mais admettez que vous n’en faites pas grand cas pour une tenue de concert.
Je vous entends déjà dire : ce qu’il faut ? un jean et un t-shirt, mais pourquoi vous limiter au combo le plus prévisible quand on peut s’amuser pour de bon ?
Par exemple, au Primavera Sound à Porto, j’irais avec un chemisier en mousseline avec un col montant et des empiècements en dentelle et plissés porté sur un pantalon de jogging fuchsia à taille élastique. Au Rock en Seine de Paris, je me vois bien dans une robe-chemise Oxford en coton maintenue à la taille par un cordon de serrage et constellée de micro pois métalliques. Vous m’offrez un billet pour le Sònar Barcelona ? Dans ma valise, j’ai mis un short en popeline jaune tandis qu’au lieu du simple T-shirt, je vous surprends avec un gilet blanc à fines rayures, pièce techniquement plus adaptée au bureau et réinterprétée dans une version super cool portée à nu. Et puis il y a bien sûr Glastonbury, l’un des festivals anglais les plus importants de tous les temps.
Euh j’oubliais, je suis aussi folle du Festival de Jazz de Montreux et là, rebondissement, oui, je mets un t-shirt blanc, mais je l’associe à une jupe jacquard couleur chocolat et j’adoucis le tout avec une broche fleur en organza beige.
Conseils, Tendances mode, Actualités