Robe en organza de soie et velours - Noir - Marina Rinaldi - 2
Robe en organza de soie et velours - Noir - Marina Rinaldi - 3
Robe en organza de soie et velours - Noir - Marina Rinaldi - 4
Robe en organza de soie et velours - Noir - Marina Rinaldi - 5
Marina Rinaldi

Robe en organza de soie et velours

615,00 €
Noir
Couleur :Noir
Soyez averti lorsque votre article sera disponible

La taille n'est plus disponible mais nous pouvons vous en informer dès qu'elle sera de nouveau disponible.

free delivery icon Livraison et Retours Gratuits

La livraison prend généralement 4-8 jours ouvrables

Livraison pour les fêtes

Achetez vos cadeaux avant le 15 décembre pour les recevoir à temps pour les fêtes ! Livraison et retours gratuits

Robe en organza de pure soie dans la partie supérieure et en velours stretch brodé de paillettes dans la partie inférieure. Le design original de la robe combine une chemise kimono avec petit col et une jupe fourreau avec zip sur le côté. Le vêtement est livré avec un fond de robe en maille assorti. Modèle raffiné parfait à porter dans les situations formelles ou lors d’événements importants. Cette pièce fait partie de la collection Elegante.

Robe partie superieure 100% soie; partie inferieure 98% polyester, 2% elasthanne; a l'exclusion des decos; fil à broder 100% polyester; fil de ligature 100% polyester. Camisole 100% polyester.

Robe: ne pas laver a l'eau; ne pas javelliser; ne pas secher en machine; fer tiede max 110c; laver a sec delicat au perchlorethylene; pas de nettoyage professionnel à l’eau.; Proteger la piece pendant le lavage. Camisole: laver en machine à 30° maxi avec action mécanique réduite; ne pas javelliser; ne pas secher en machine; séchage à plat à l'ombre; fer tiede max 110c; laver a sec delicat au perchlorethylene; nettoyage professionnel à l’eau, traitement très modéré.

Les produits de la marque “Marina Rinaldi“ de la collection Automne/Hiver 2023 sont distribués par MARINA RINALDI S.r.l., Siège social Reggio Emilia (Italie), Via Mazzacurati 6, 42122
Les produits de la marque “Marina Rinaldi“ de la collection Printemps/Eté 2024 sont distribués par Max Mara S.r.l., Siège social Reggio Emilia (Italie), Via Giulia Maramotti n. 4, 42124

Nom de l’article:  DIAMANTE

Code de l’article:  4223053004074

Robe en organza de soie et velours

615,00 €

SELECTIONNES PAR NOUS POUR INSPIRER VOTRE STYLE