«La photo parfaite»

Marina Rinaldi aborde de nouveau le thème de l’acceptation et de l’amour de soi. Cette fois-ci, la marque choisit le cinéma pour associer le dialogue aux images et le rapport aux autres à l’individu. Le résultat est « La photo parfaite », un court-métrage réalisé par OffiCine, sous la supervision artistique du metteur en scène Silvio Soldini. Le film raconte avec légèreté et émotion l’histoire d’une famille qui après avoir abandonné la quête de la perfection, retrouve l’harmonie et le plaisir d’être ensemble.

Mr Progetto Officine 1440x1000 Marina Rinaldi

Anna Ferzetti

L’actrice Anna Ferzetti porte l’un des modèles emblématiques de la collection Automne Hiver 2021: le tailleur raffiné, composé d’un pantalon palazzo et d’une veste kimono, d’un orange lumineux qui est la couleur tendance de la saison.

Giovanna D’Angi

Giovanna D’Angi porte la robe-chemise à imprimé dragées et motif rayé dégradé apportant une note colorée amusante.

Silvia Cohen

Silvia Cohen opte au contraire pour la robe longue en jacquard blanc à l’élégance intemporelle.

Ce projet particulier et cette collaboration émouvante confirment le soutien passionné de Marina Rinaldi en faveur de l’art et du talent de la jeunesse émergente. Nous remercions OffiCine d’avoir transmis en toute sincérité notre message et la vision de la beauté qui est la nôtre.